Avant tout, au nom de tous les membres du Bureau de l’OPQTECC je me permets de vous adresser nos meilleures pensées en ces temps inédits et troublés. Nous vous espérons tous en sécurité et en bonne santé.
Depuis le 17 mars dernier, date du début du confinement imposé par le Gouvernement, l’ensemble de l’équipe de l’OPQTECC a adapté ses conditions de travail pour assurer la continuité de ses services et de ses actions. Ainsi, le secrétariat est toujours accessible au numéro de téléphone, mail et horaires habituels et pourra répondre à toutes vos questions ou vous accompagner du mieux possible dans l’ensemble de vos démarches.
Par ailleurs, vous êtes nombreux à vous inquiéter de ne pas être en mesure de respecter les délais concernant les démarches de renouvellement – maintien de vos qualifications / certifications.
Bien
évidemment, soyez rassurés sur le fait que nous nous adapterons à la situation
actuelle, et que nous ouvrirons les délais de procédure aussi longtemps que
durera le confinement.
Aucun adhérent ne se verra donc refuser un renouvellement de son dossier sous
prétexte que le délai imparti a été dépassé.
Enfin, sachez que l’OPQTECC met à profit cette période si particulière pour préparer également « l’après » et travaille notamment sur une optimisation et une simplification des procédures de qualification / certification dont nous pourrons très bientôt vous parler plus en détails.
Dans ces moments d’adversité, notre collectif est notre force. Soyez donc assurés de notre soutien et de notre accompagnement permanent et surtout, prenez soin de vous.
A très bientôt,
Matthieu Lamy
Président de l’OPQTECC